Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2011 4 03 /02 /février /2011 05:03

Des Taies Pour Berceau, Petits Lits, taies-bebe.JPG

Taie de berceau en voile de coton, broderies faites main.

taies-bebe--5-.JPGAutre taie de berceau, faite main, en dentelle de calais. taies-bebe--6-.JPG

Broderie mécanique, taie de berceau faite main.taies-bebe--9-.JPG

Broderie également faite main pour cette taie de bébé.

taies bébé (8)

Broderie mécanique, taie de bébé pour berceau.

*************

Les taies suivantes sont, carrées, rectangulaires ; les broderies ont été faites main. Année 60

taies-bebe--3-.JPG

taies-bebe--2-.JPG

taies-bebe--1-.JPG

 

************************


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Bonjour,<br /> Je suis intéressée par les taies d' oreiller, sont-elles encore à vendre?<br /> Merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> Je vous réponds un peu tard, désolée, mais j'ai eu quelques problèmes, mon PC était chez le "médecin".<br /> Les taies enfant que vous avez vu sur le blog, sont effectivement toujours en vente.<br /> Vous pouvez me contacter à nouveau pour m'indiquer celle(s) qui vous intéresse(nt) ou sur les lieux où nous déballons (cf. le calendrier juillet & Aout).<br /> <br /> Bien cordialement en espérant que ma réponse n'arrive pas trop tard,<br /> <br /> Le Brocantaire,<br /> <br /> <br /> <br />